Au risque de me porter malheur par une annonce prématurée, je travaille actuellement à une série de portraits de femmes destinés à la marque Fly on my Nose. Ma première collaboration professionnelle! Je suis très excitée et surtout je me rends compte à quel point je suis faite pour ça! Mes écouteurs dans les oreilles, je passe des heures à ma table, j’en oublie de manger, boire, aller aux toilettes et je m’émerveille de voir émerger les visages, la lumière, un autre monde dans ma feuille de papier.
Même si ces dessins sont plus travaillés que Titanne, je me laisse beaucoup plus aller pour les réaliser. Mon cerveau ce sont mes yeux et ma main, rien d’autre n’existe c’est presque un état méditatif. Titanne raconte une histoire, poursuit un objectif complexe et intangible: créer telle ou telle émotion chez le lecteur. C’est beaucoup plus prise de tête! Même si j’adore aussi…
J’apprends tous les jours de ma pratique sur le papier, et demain sur photoshop. Elles vont toutes y passer et il y à fort à parier qu’elle vont beaucoup changer! Rendez-vous chez Fly on my Nose pour la version finale